20 août 2025 - 10:58
Une septuagénaire perd la vie dans un accident de la route à Sainte-Victoire-de-Sorel
Par : Alexandre Brouillard

Une dame a perdu la vie après que son véhicule ait été percuté par une camionnette à Sainte-Victoire-de-Sorel, le mardi 19 août. Photothèque | Les 2 Rives ©

Le mardi 19 août, en soirée, une septuagénaire est décédée à l’Hôtel-Dieu de Sorel des suites d’un accident de voiture survenu plutôt dans la journée à Sainte-Victoire-de-Sorel.

Vers 10 h, alors que la dame circulait à bord de son VUS sur la route 239 (montée Sainte-Victoire), une camionnette qui venait du rang Rimbault l’a percutée, selon les informations de la Sureté du Québec (SQ).

La dame et son VUS sont ensuite entrés en collision avec un poteau électrique. À ce moment, ses blessures ne laissaient pas craindre pour sa vie. Plus tard dans la journée, à l’Hôtel-Dieu, des complications sont survenues et la dame est finalement décédée, toujours selon la SQ.

Le conducteur de la camionnette, un septuagénaire, n’a pas subi de blessures.

La SQ a envoyé un reconstitutionniste sur place pour établir les circonstances de l’accident. Un enquêteur a aussi été assigné au dossier.

image
image