8 février 2022
Une succursale WINNERS ouvrira ses portes aux Promenades de Sorel l’automne prochain
Par: Alexandre Brouillard

L’entrée principale du magasin WINNERS, aux Promenades de Sorel, sera située à l’ancienne entrée intérieure du magasin Sears. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Les Promenades de Sorel accueilleront, l’automne prochain, une succursale de la chaîne de magasins canadiens WINNERS. Le commerce sera situé dans la partie vacante du local qu’occupait autrefois le magasin Sears et vraisemblablement dans l’ancien local du Bentley.

Publicité
Activer le son

« Un nouveau magasin WINNERS devrait ouvrir à Sorel-Tracy cet automne », a confirmé par courriel Katherine Miller-Rowan, la directrice de l’agence EXACTO qui s’occupe des demandes médias pour WINNERS au Québec.

L’arrivée de ce commerce bien connu des consommateurs s’inscrit dans la liste des récents mouvements survenus au centre commercial : l’arrivée du Tigre Géant, le départ du commerce Urban Planet et le déménagement du magasin Hart dans l’ancien local de Meubles RD.

Rejointe par le journal Les 2 Rives, la directrice des opérations des Promenades de Sorel, Daniela Sanchez, n’a pas voulu confirmer l’arrivée d’un magasin WINNERS dans ses locaux même si le nom du commerce est affiché sur la porte et qu’une représente du WINNERS a confirmé l’information. Elle a seulement indiqué que WINNERS « n’était pas censé confirmer l’information avec les médias ».

Au Canada, ce sont plus d’une centaine de magasins WINNERS qui offrent plusieurs articles à prix réduits : des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des chaussures, des accessoires de marques renommées ainsi que des articles pour la maison.

image