« Nous avons plus de variété musicale cette année. Autant du country-rock que du traditionnel, mais aussi de la musique rétro et du rock. Aussi, nous avons en nouveauté un brunch le dimanche 3 septembre, à 11 h, ce qui se rajoute à notre souper spaghetti du samedi soir qui est toujours très populaire », indique la coordonnatrice de l’événement, Pascale Poulin.
Afin de bien terminer l’événement de quatre journées, l’équipe a aussi décidé de rajouter un spectacle après son activité de danse en ligne le dimanche, à 15 h 30. C’est alors l’artiste Maxime Farago, avec ses reprises rétro, qui fera bouger le public pour clôturer le festival qui se tient au parc Armand-Péloquin.
Programmation
Le vendredi 1er septembre, les visiteurs pourront écouter chanter la famille Lemoine, de Sainte-Victoire, du Bellevue rock band, à 19 h, suivi d’un spectacle hommage à Bob Bissonnette, Salut Bob Gorgée, à 21 h.
Le samedi et le dimanche, les autos anciennes seront de la partie, à compter de 10 h, de même que plusieurs artisans et le marché aux puces rempli de trouvailles pour les passionnés d’automobiles. Dès 11 h, une dizaine de jeux gonflables feront le bonheur des plus petits et le bungee trampoline ravira les plus téméraires. Pour les jeunes, Bouclette fera plusieurs animations les samedi et dimanche, et maquillage et mascottes compléteront le tout. Durant ces deux journées, Paul Pépin et ses invités seront également sur place pour une exposition de sculptures.
Le samedi, à 19 h, le groupe Retour aux sources poussera la chanson traditionnelle et rétro, tandis que le groupe féminin country Lipstick Rodéo sera de la partie à 21 h 15, tout de suite après les feux d’artifice. Le dimanche 3 septembre, après la danse en ligne avec Yvon Daunais, à 13 h, le festival se terminera par la prestation de Maxime Farago.
Pour réserver pour le souper spaghetti du samedi à 18 h ou pour le brunch du dimanche à 11 h, on peut écrire à stevictoire.enfete@outlook.com ou téléphoner au 450 517-6257. Infos : 450 782-3111 poste 4.