3 mai 2022
Une visite en Bretagne et en Normandie au Cinéma St-Laurent les 11 et 15 mai
Par: Jean-Philippe Morin

Le mont Saint-Michel émerveillera les spectateurs. Photo gracieuseté

Les Aventuriers Voyageurs présentent un film de voyage sur la Bretagne et la Normandie au Cinéma St-Laurent le mercredi 11 mai à 19 h et le dimanche 15 mai à 16 h.

Publicité
Activer le son

Régions côtières emblématiques, la Bretagne et la Normandie fascinent. D’origine normande, mais résidant du Québec, Manuel Ano retourne dans sa terre natale pour dévoiler les plus beaux secrets et les lieux insoupçonnés de ces deux territoires envoûtants. Ce film émerveillera tant par de grandioses sites comme le mont Saint-Michel que par la gastronomie locale. Le riche passé de cette région transportera le spectateur à travers les époques, des rois de France au Débarquement en passant par la Bretagne et la Normandie d’aujourd’hui.

Originaire de Normandie, Manuel Ano s’est installé au Québec une dizaine d’années où il a développé sa renommée internationale depuis de nombreuses années dans des productions de films spécialisée en prise de vue sous-marine. Grâce à sa pratique et sa passion pour de multiples sports extrêmes, il s’est spécialisé dans la prise d’images en conditions difficiles. Son aptitude à filmer dans des environnements uniques tels que la haute montagne, les zones arides ou encore en milieu aérien, stimule sa créativité et enrichit ses nombreuses productions filmées à travers le monde.

Il est possible de visionner la bande-annonce du film sur le site Web des Aventuriers Voyageurs.

image