« Ça s’est super bien passé. Moi, personnellement, je suis super contente, a déclaré l’organisatrice de l’événement et chargée de projet à la Maison des jeunes L’Air du temps de Tracy, Marianne St-Amant. Ce sont vraiment de bonnes personnes qui sont venues et qui étaient super impliquées dans la cause. »
L’an prochain, les organisateurs espèrent doubler le nombre de participants.
« Je l’ai organisé en trois mois, a expliqué Mme St-Amant. Donc, là, je vais avoir une année au complet pour le préparer, je suis convaincue qu’il va avoir encore plus d’activités. »
Activités
Mme St-Amant a noté que plusieurs activités ont connu beaucoup de succès, entre autres le mur de graffiti qui a été rempli par les jeunes.
« Les animaux exotiques, ça a aussi très bien fonctionné. On a eu le »tombe à l’eau» et ça a vraiment bien marché. Il y a certains trucs que je croyais qui allaient moins bien fonctionner et qui ont connu beaucoup de succès. »
Pour l’an prochain, Mme St-Amant essaiera de mettre l’accent sur les activités en soirée.
« En soirée, on a peut-être eu un peu moins de monde. C’est quelque chose qu’on compte corriger l’année prochaine en rajoutant un peu plus de choses à la programmation pour garder les gens pour la soirée. »
L’influenceur web, artiste et créateur de capsules humoristiques, Phil Jones, a également donné une conférence. Le chanteur et rappeur Mario Cyr, connu pour sa participation à l’émission La Voix, a par ailleurs offert une prestation.