Le samedi 19 octobre, la troupe d’Éric Messier a vaincu les Griffons du Cégep de l’Outaouais 4-1. Dans cette victoire sur la route, Chad Prepszl s’est démarqué avec deux buts et une passe alors que Donovan Côté a inscrit un but et une passe. Le gardien Charles-Antoine Bolduc a brillé devant la cage des siens, stoppant 30 des 31 lancers dirigés vers lui.
Le lendemain, le dimanche 20 octobre, les Rebelles accueillaient les Dragons du Collège Laflèche au Colisée Cardin. Les Sorelois ont démarré la rencontre sur les chapeaux de roues, inscrivant trois buts sans riposte dans les sept premières minutes de jeu. Les Trifluviens ont toutefois répondu avec deux buts avant la fin du premier engagement.
Alors que la marque était de 4-4 au début de la troisième période, les deux équipes se sont échangées un but, se dirigeant vers la prolongation. C’est finalement Yannick Côté-Salmeron qui a rapidement tranché le débat, procurant la victoire au Cégep de Sorel-Tracy par la marque de 6-5. Chad Prepszl s’est de nouveau démarqué dans cette rencontre avec une récolte de quatre passes.
Après 10 matchs disputés cette saison, les Rebelles occupent le quatrième rang du classement avec une récolte de six victoires.