7 décembre 2021
Huitième édition de la Féerie des lumières les 7 et 8 janvier
Yves Lambert, Kingdom Street et Les Rats d’Swompe en prestation à Saint-Joseph-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Yves Lambert, anciennement de la Bottine Souriante, offrira une prestation en trio le vendredi 7 janvier, à 20 h. Photo gracieuseté

Le groupe Kingdom Street sera en performance le samedi 8 janvier, à 19 h 30. Photo gracieuseté

Le groupe Les Rats d’Swompe sera sur scène le samedi 8 janvier, à 21 h. Photo gracieuseté

Plusieurs artistes offriront des prestations musicales à l’occasion de la huitième édition de la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel, les 7 et 8 janvier prochains.

Publicité
Activer le son

Les activités se dérouleront à nouveau au parc Olivar-Gravel, sur le terrain devant l’école Martel, sur la rue Saint-Pierre et au parc Charlemagne-Péloquin. L’accès au site et à toutes les activités, incluant les spectacles, sera gratuit cette année.

Les citoyens sont invités à admirer les décors illuminés ornant les rues et les espaces publics de la Ville. Au parc Olivar-Gravel, il sera possible de réchauffer autour d’un feu et de se promener autour de grandes structures illuminées.

Le vendredi, à compter de 20 h, les personnes présentes auront droit au spectacle d’Yves Lambert en trio, anciennement de la Bottine Souriante, sur la grande scène Finkl Steel située sur la rue Saint-Pierre, face à l’école Martel.

Le samedi, à compter de 19 h 30, sur la grande scène, on aura droit au spectacle du groupe Kingdom Street, suivi à 21 h du groupe Les Rats d’Swompe et d’une soirée DJ à compter de 22 h 30.

Le vendredi, de 16 h 30 à 21 h 30 et le samedi, de 13 h 30 à 21 h 30, on retrouvera un marché féerique des artisans sous l’igloo des lucioles Desjardins.

Le vendredi et le samedi, de 17 h 30 à 21 h 30, il y aura des promenades en carriole dans les rues au son de contes et légendes du coin. Ce sera, pour cette huitième édition, le retour des promenades avec cheval.

Le vendredi, de 16 h 30 à 22 h 30 et le samedi, de 13 h 30 à 22 h 30, il y aura découverte en patins du sentier enchanté, du parc Olivar-Gravel jusqu’au parc des arbres magiques près de l’aréna Aussant.

Pour connaître toute la programmation : feeriedeslumieres.ca.

image